Questions - Réponses sur le site Orago
Comment m’inscrire sur votre site orago.fr ?
Il vous suffit de remplir notre formulaire d’inscription en ligne en allant dans la rubrique « Mon compte »
Pour créer votre compte : munissez-vous du N° de TVA ainsi que du N° Siret de votre société.
Je suis un particulier, puis je commander ?
Le site de vente en ligne www.orago.fr est réservé aux professionnelles ayant un N° Siret et un N° de TVA
Je n’arrive pas à me connecter ?
- Si vous n’arrivez pas à vous connecter, assurez-vous que vous utilisez la même adresse mail et le même mot de passe qu’au moment de votre inscription.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Insérez ensuite votre adresse et nous vous enverrons votre mot de passe par mail.
- Si les problèmes persistent :
Il est recommandé d’utiliser le navigateur Internet Explorer de Microsoft ou Firefox. Vérifiez que vous acceptez les cookies :- Dans Internet Explorer, cliquez dans le menu « Outils », « Options Internet », puis sur l’onglet « Sécurité ». Choisissez un niveau de sécurité « Moyen-haut » ou « Moyenne », puis sur l’onglet « Confidentialité », choisissez un niveau « Moyenne » ou « Basse ».
- Dans Firefox, cliquez dans le menu « Outils », « Options », « Vie privée », vérifiez que les cases « Accepter les cookies » et « Accepter les cookies tiers (jusqu’à leur expiration) » sont cochées.
Si vous utilisez un firewall ou un antivirus, essayez de le désactiver temporairement.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, supprimez les « cookies » de votre PC en suivant les étapes suivantes :
- Depuis Mozilla Firefox :
Sélectionner « outils », « options », « vie privée », « supprimer les cookies spécifiques »,
« supprimer tous les cookies » - Depuis Internet Explorer 7 :
Sélectionner « Outils » > cliquer sur « supprimer les cookies » - Depuis Internet Explorer 8 et 9 :
Sélectionner « Outils » > « supprimer l’historique de navigation » > cocher la case « cookies »
cliquer sur « supprimer ».
Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous au 03 88 81 10 10.
J’ai des difficultés à valider mon inscription ?
Si vous rencontrez des problèmes pour valider votre inscription, contactez-nous directement au 03 88 81 10 10. Nos conseillers sauront vous aider.
Savez-vous traiter les gros volumes ?
ORAGO à travers une expérience forte des milieux ATEX, a très vite dû répondre à des dossiers traitant des volumes d’EPI importants. N’hésitez pas à nous contactez au 03 88 81 10 10 afin que nous traitions votre demande en direct.